Parution de La fugueuse

Enfin, il prend forme ce roman dont j’ai si souvent parlé! La fugueuse (cliquez sur le titre pour un résumé) paraîtra donc le 11 avril prochain, tel que je vous en ai déjà fait mention précédemment.

Lancement officiel

J’en ferai le lancement officiel le 22 avril, à 14 heures, au sous-sol de la Bibliothèque Charles-H.-Blais, au 1445, avenue Maguire, à Québec. Vous trouverez les informations concernant cette bibliothèque et la façon de vous y rendre en suivant ce lien. Vous y êtes attendus sans autres formalités et il me fera un immense plaisir de vous y rencontrer.

Au programme dès 14 h 15:

  • Brève allocution
  • Scéance de signatures
  • Joyeux placotages

Le lieu ne nous permettant pas de servir de boissons alcooliques, vous devrez vous contenter d’un jus ou d’une boisson gazeuse.

Salon international du livre de Québec

Ceux et celles qui ne pourraient être présents au lancement pourront également venir me rencontrer au Salon international du livre de Québec. Les séances de signatures sont précisées sur le site internet du Salon, sous l’onglet AUTEURS PRÉSENTS, au bas de la page.

À bientôt!

4 réflexions sur “Parution de La fugueuse

  1. Bonsoir Carmen,

    Bravo pour l’accouchement, j’ai bien hâte de voir le bébé…
    Bien entendu je serai au lancement le 22 avril.

    Tu seras probablement très occupée cette journée là. J’aimerais acheté deux livres, un pour moi et l’autre que je voudrais offrir à ma soeur, Gisèle qui aura 87 ans en juin 2012. Elle vit seule et elle aime la lecture.

    Puis-je te demander deux dédicaces ?

    Bonne fin de soirée et salutations à Maurice.

    Réjean

    • Rien ne me fera plus plaisir que de te dédicacer mon livre en deux exemplaires. Au plaisir de te revoir le 22.

  2. Félicitation Mom!!! J’ai bien hâte d’avoir mon livre dédicacé!

Laisser un commentaire