Salon du livre de Montréal

Je serai au Salon du livre de Montréal les 17 et 18 novembre prochain. N’hésitez pas à venir me saluer et me faire la causette si vous passez par là. Le temps est parfois long pour les obscures auteures comme moi 😉

Je serai au kiosque 170, chez Guy Saint-Jean. Vous trouverez le kiosque en repérant au plafond le distributeur Prologue.

Pour en savoir plus sur le Salon et les multiples autres plaisirs qu’il vous réserve, suivez ce lien:
http://www.salondulivredemontreal.com/index.asp

4 réflexions sur “Salon du livre de Montréal

  1. Bonjour Carmen, tu n’est pas une obscure auteure. Tu es une femme magnifique qui a réalisée son rêve d’écrire avec brio. Et je suis fière pour toi que tu sois au Salon du livre de Montréal. Je te souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes. Au plaisir.

    • Merci, Carmen. Tu as raison, l’obscurité est quelque chose de tout relatif! Pour ceux et celles qui m’ont lue ou qui me connaissent tout simplement, j’existe.

  2. Bonne chance Carmen. J’admire ta ténacité et ta détermination dans la poursuite de ton rêve . Tu as réussi. Salutations de Bruxelles. À bientôt .

    • Merci Lise. Il est vrai que ça en demande de la ténacité, car tout cherche à me distraire de l’écriture.Je n’ai pas progressé sur mon manuscrit depuis le printemps. Je compte un peu sur la fin de novembre ou le début de décembre pour m’y remettre. Au plaisir de vous revoir le 5 décembre!

Laisser un commentaire