Changement de saison, enfin!

Entre la fin de l’écriture d’un roman et son lancement s’écoulent plusieurs mois de travaux obscurs, mais combien nécessaires! C’est la saison du polissage, de la correction, de la mise en forme, de l’impression. Pour l’auteure, la saison de l’attente.

Bientôt, la saison de l’attente cédera le pas à La saison des mensonges. C’est le titre de mon petit dernier au lancement duquel il me fait un immense plaisir de vous convier.

La rencontre se tiendra le 10 décembre prochain, de 14 heures à 16 heures, à la Bibliothèque Monique-Corriveau, 1100 route de l’Église, arrondissement de Sainte-Foy. Vous êtes tous cordialement invités ainsi que toute personne intéressée, sans autres formalités. Venez partager mon bonheur et prendre un verre à la santé du dernier né.

Prenez note que le livre ne sortira en librairie qu’au début de janvier. Sachant que je serai à ce moment à l’extérieur du pays, mes éditeurs ont eu la gentillesse de me permettre de devancer le lancement. Profitez de cette chance de mettre la main sur votre exemplaire avant Noël et, pourquoi pas, de vous en procurer un deuxième à offrir comme cadeau d’hôtesse original à l’occasion d’une des nombreuses réceptions qui ponctuent la saison des festivités.

 

Une réflexion sur “Changement de saison, enfin!

Laisser un commentaire