Il est lancé

couv_LesBlessuresDuSilence_final.inddÇa y est, il est lancé ce roman, après 3 ans de gestation. C’était hier, à la bibliothèque Monique-Corrivault, dans l’arrondissement de Sainte-Foy. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai levé le voile sur la belle couverture concoctée par l’équipe de Guy Saint-Jean Éditeur.

IMG_1076Marie-Claire Saint-Jean, vice-présidente et directrice littéraire de la maison, m’a fait l’honneur de sa présence et de ses commentaires élogieux. Des parents, des amis et des lecteurs étaient au rendez-vous et ont patiemment attendu leur tour pour faire dédicacer leur exemplaire de mon roman. J’attends leurs commentaires avec impatience.

Merci à tous ceux qui, par leur aide ou leur simple présence, ont contribué à faire de cet événement un moment inoubliable pour moi.

Plus de détails sur le livre ici

6 réflexions sur « Il est lancé »

  1. Félicitations tante Carmen! J’ai bien hâte de te lire, et j’ai entendu dire qu’il y aurait une livraison spéciale de ton ouvrage à Terre-Neuve le 1er mai!

  2. Bonjour Carmen, j’étais bien heureuse d’être au rendez-vous de ton lancement et j’ai aussi bien hâte de connaître ce nouveau rejeton…

  3. Réjean Provencher

    WOW…Bravo Carmen….Félicitations…

    J’ai commencé à lire ton livre le 10 avril..Tellement captivant qu’il s’est ouvert devant moi tous les matins en prenant mon premier café avant de déjeuner, ainsi mes déjeuners furent retardés de plus d’une heure pendant 9 jours.

    Ce livre, il était là, se promenant de pièces en pièces, salle à diner, salon et jusqu’à la salle de bain………..J’ai terminé la lecture le 19 avril à 19h45. En tournant la dernière page, je suis resté assis dans le silence n’arrivant pas à me dégager de tous ces personnages. Qu’arrivera-t-il à Laura, Nicole, Alexandre……? Tout à coup je me suis dis ha! la Carmen…elle a mis la table pour une suite !!!

    Ta façon  » d’écrire et de décrire  » m’a donné l’impression d’être là avec tes personnages, dans la même pièce qu’eux, dans le chalet, dans l’avion, la chambre d’hôtel ……assis là en retrait…Je vois , j’entend et à partir de mes perceptions de ces moments fugaces, mes émotions vibrant aux couleurs de l’arc-en-ciel me conduisent inévitablement à l’ arc-en-soi…..

    Merci beaucoup.
    Réjean Provencher

    1. Merci Réjean pour tes commentaires si encourageants. Je suis heureuse de savoir que mes personnages t’ont rejoint. Personnellement, j’aime accueillir de nouveaux êtres dans mon imaginaire. Ils me font une espèce de famille virtuelle. Ils m’accompagnent dans la suite des choses. Quant à une suite, je ne sais pas… Ce sont eux qui décideront si ils ont encore des choses à dire et quand, auquel cas, je leur ouvrirai tout grand mon coeur et serai leur voix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s