Merci!

Un mot de remerciement à tous ceux et celles qui se sont déplacés le 22 avril dernier pour célébrer avec moi la sortie de La fugueuse. J’aurais aimé avoir plus de temps pour parler avec chacune des personnes présentes, mais il en va ainsi de tout lancement, le temps de l’auteur est consacré aux dédicaces. Un immense merci pour votre chaleureuse présence.

Ceux et celles qui n’ont pu être des nôtres, et qui aimeraient se procurer un exemplaire du livre, le trouveront facilement en librairie (On me dit même l’avoir aperçu dans un Jean Coutu de la région de Montréal!). Pour les plus proches, j’en ai aussi un certain nombre de copies.

On écrit avec l’intime désir d’être lu. Or qui achèterait, sans en avoir entendu parler, le livre inconnu d’une obscure auteure? Je me permets donc de suggérer à ceux et celles qui le liront et l’apprécieront d’en parler autour d’eux. Si la maison d’édition fait son travail de promotion en sollicitant, de la part des médias, des articles ou des entrevues, la renommée d’un livre vient aussi du bouche à oreille. Merci pour votre soutien à ma seconde carrière.

3 réflexions sur « Merci! »

  1. Tu peux y compter sur nous pour en parler. J’ai commencé d’ailleurs bien avant le lancement à en parler à mes amies et j’ai bien l’intention d’en parler encore plus lorsque je l’aurai lu !

  2. Bonjour Carmen, déjà quatre chapitres que je partage avec Léa. Je suis sous le charme. J’aime beaucoup, l’écriture, le rythme, la profondeur, la façon dont tu sais nous amener vers elle. Je sens que je vais me coucher tard à quelques reprises. Merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s